jeudi 2 septembre 2010

Polaroid



Photobucket

Dernier post avant la rentrée qui s'annonce demain pour moi,
j'essaierai definitivement de poster plus souvent ici (2 ou 3 posts par mois c'est vraiment trop peu!)
Le mois de septembre arrive et avec lui les matins frisquounets, la maille reviens donc en force et cette saison avec la fourrure se déclinera sous de nombreuses formes mais rien ne vaux pour le moment un bon vieux gilet! L'occasion de vous faire part de ma nouvelle trouvaille H&M : un gilet noir pas très original me direz-vous, certes, sauf que celui-ci est orné d'une multitude de petites perles brodées qui font ma foi toute la différence ;) et puis une résille en dentelle noir pour rester dans la tendance du moment, très élégant cette aspect lingerie (transparent donc!) sauf qu'avec un gilet à l'encolure trop évasive cela peux vite tourner au vulgaire...
Remède miracle : une jolie broche vintage qui viens réhausser le tout sans alourdir comme l'aurait fait un collier,tout est une question d'équilibre ;)

Bises à vous et bonne rentrée,
Caroline.



Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Photobucket


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Gilet H&M (collection actuelle), haut en dentelle Mim, short Armant Thiery, broche "rose" vintage

6 commentaires:

  1. J'adore ton haut en dentelle, tu l'a acheté depuis longtemps??

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le gilet : c'est vrai que les perles lui donnent une sacré allure.
    Et la résille en dentelle noir est magnifique :) tu es prête pour la rentrée ;)

    des bisous

    RépondreSupprimer
  3. WAW , ces pola' sont magnifique ! J'adore ton look , ce gilet avec ces petites perles , j'adore le haut en dentelle est très beau également !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  4. haut en dentelle Mim ?? j adore et le magasin est à 2 min de chez moi :D merci de l'info :)
    ce gilet est top ! belles photos, j aime tes cheveux ^^
    des bisos

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh j'adore ta tenue ! ! Ta veste est super !!
    Bisous.

    RépondreSupprimer