Hello tout le monde!
La rentrée passée, je souhaitais vous faire partager un petit post ensoleillé de St-Malo : la cité corsaire.
J'adore cette ville et je m'y rend très souvent , j'y ai rencontré une dessinatrice très sympa : vous savez ces étudiants aux Beaux-Arts qui proposent des portraits hyper-réaliste (il faudrait que je vous fasse partager un des miens un jour ^^ sachant qu'il a était fait il y a quelques années je vous laisse imaginer le résultat! mais ma foi pour l'époque c'était réussi, elle avez particulièrement bien réussi à reproduire mes joues de hamster si singulières ^^).
Passage obligé à la nouvelle boutique Maje qui a ouvert récemment où je suis litteralement tombée amoureuse d'un pantalon à 150E que je n'ai bien sûr pu m'empêcher d'essayer et qui m'aller bien sur comme un gant et que je pouvais BIEN SUR ne pas me payer et que j'ai due BIEN SUR redonner à la chère petite vendeuse... Qu'elle injustice!
L'occasion également de vous faire découvrir mes dernières petites nouveautés, à défaut d'avoir acheter chez Maje, le chinage en vide-grenier a grandement réussit à mon porte-monnaie.
Bientôt quelques illustrations (qui tardent à venir je sais !) depuis le temps que je parle de cette affaire là ! mais don't worry ça va arriver! ;)
Bisous salés,
Caroline.
PS : Je devrais me rendre à Barcelone pour une semaine dans quelques mois, et oui! les économies parfois ça a du bon! et puis se payer une petite semaine dépaysante avant le bac cela ne peut faire que du bien!
caroline-pirate!
short Mim, chemisier camaieu, veston et broche vintage,
sac vintage,chapeau "from the bateau corsaire"
le fameux objet de toutes mes convoitises!
l'ennemi rode définitivement partout, figurez-vous que, extenuer après deux bonnes heures de piettinage dans la ville j'allais pour l'assoir sur un rocher quand j'ai vu cette espèce de bestiole à sang froid appelée aussi lézard, je ne sais pas lequel à eut le plus peur des deux mais le pauvre a failli attérir sous mon postérieur...
niveau bijoux j'ai largement fait le plein avec par exemple cette jolie bague-serpent en laiton trouvée à Aigues-Mortes dans le sud de la France (il y a là-bas des friperies (que dis-je des temples du vetement ancien) magnifiques)
Et puis cette petite queue de raton-laveur offerte par mon père, pour me la jouer façon David Crockett, pauvre bête, je culpabilise quand même (*vive le synthétique*)
jean pimkie - marinière H&M - veste Blanche Porte - godillots, sac et bijoux vintage
J'adore ton collier et ta bague serpent vintage magnifique!!!! Je trouve que la queue rend bien sur les photos. jusqu'a ce que je lise que c'est une vraie ca m'a un peu refroidi gloups pauvre bete comme tu dis :s
RépondreSupprimerj adore la tenue et les photos sont top:)
RépondreSupprimerJ'adore ton look pirate, ça te va très bien.
RépondreSupprimerEt tes chaussures du deuxième look sont tout aussi belles :)
Bisou et j'ai hâte de voir tes illustrations!
great outfit and love that bag...great pictures too!!
RépondreSupprimerhttp://themessenger-bag.blogspot.com
Coucou jolie corsaire. A saint Malo, il y a une tour "Quiquengrogne" cri de guerre des corsaires malouins. Et chez moi, à Dieppe, il y a une rue Quiquengrogne. J'aime beaucoup ton blog
RépondreSupprimerOlivier
je suis aussi une grande fan de st malo et j'adore y aller!
RépondreSupprimer