lundi 1 août 2011

Outfit of the day


Vous pouvez le croire ça ? eh bien, je n'avais aucune pièce TopShop dans mon dressing. Moi qui aime tant cette marque, une fois le constat établit : qu'à cela ne tienne : voila ma première petite robe TopShop. Elle est simple, elle est belle, bref, j'en suis d'autant plus fière qu'elle ne m'a couté que 2 petit euros dans une braderie!
L'occasion donc de l'inaugurer lors de ma visite du Musée Christian Dior :)


Bonne Semaine!
Caroline xxx


 Robe TopShop
Sandales Compensées : Mim
tout le reste est vintage.


+++




14 commentaires:

  1. Bonjour,
    Très jolie tenue, j'aime beaucoup la veste blazer portée sur cette robe à fleurs :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. tres jolie ta tenue et tes chaussures j'aime beaucoup ;)
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  3. Jolie robe fleurie parmi les fleurs de la villa Les Rhumbs
    Bisous
    Olivier

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette tenue ! Le sac et les sandales spécialement :)

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle série photos! Et très jolie outfit un peu 'rétro-chic'^^

    RépondreSupprimer
  6. Very cute! Love your dress! :)


    xoxo
    Antonia

    RépondreSupprimer
  7. LOVE YOUR FLORAL DRESS- the print is gorgeous!

    Come follow my blog gorgeousness!

    RépondreSupprimer
  8. You look gorgeous as always! Lovin' this look!

    hugs and kisses by Mani.

    RépondreSupprimer
  9. very pretty outfit, love the pics of the flowers, they are an amazing colour

    Rianna xxx

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful pictures, love the outfit, love the wedges


    http://www.etsy.com/shop/Rosabellebyvasu

    RépondreSupprimer
  11. You are beautiful!!
    I'm following you of course!*
    Kiss from Portugal,
    www.cofashopaholic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Elle est belle cette robe! Et j'adore le sac :)

    Fanny

    RépondreSupprimer