mercredi 20 juillet 2011

Bio


Un nouveau petit post, j'ai réussi à piquer quelques rayons de soleil entre plusieurs averses de pluies...

au menu : des matières brutes : cuir, veau velours, paille, jean et coton ! on en mangerai...! (ou pas)
Comme je ne suis pas chez moi, je galère pour poster souvent et répondre à vos commentaires, je suis d'ailleurs dans un e-café en ce moment-même!
Dans la suite des articles je vous promet pas mal d'expos, dont une qui me laissa sur les fesses! un indice? Christian Dior.

Caroline xxx


 un habitant... !

Cropped tee : home made
Short : Pimkie ( je ne le quitte plus !)
Chemise en veau-velours : Burton of London ( merci les soldes!)
Spartiates en cuir : Tropeziennes (from Aix-en-provence)
Panier : Camaieu
Broche : vintage

+++



18 commentaires:

  1. Il faudra féliciter le photographe pour le cadrage de la première photo. Il faut dire que le modèle est joli ;+)))
    Olivier

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont supers ! Jolie tenue !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucop la chemise Burton, très très cool. Et le petit habitant ha ha !

    See U !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Quelle jolie tenue ! :)
    J'aime beaucoup le panier, est-ce une pièce proposée récemment par Camaïeu ?
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  5. Super look et super photos!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Jolies fotos et jolie tenue aussi.
    J'adore ton jolie panier.
    Bisous, VANOU

    RépondreSupprimer
  7. Excellent ton tee !!!! Je vais te piquer l'idée parce que franchement c'est un bon moyen de donner une nouvelle vie à de vieux tee !

    Biz
    http://www.mademoizel-ludivine.com

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton panier *o* ... et ta broche aussi ^^
    Nan mais j'te jure la pauvre petite que je suis commence à céder aux petits noeuds et à toutes ses choses que je critiquais. Pour dire, tu connais mon gout pour les jupes à fleurs ? Et bien là, j'ai craqué pour l'une d'elle!! Mais y'avait plus que des tailles au dessus x)

    RépondreSupprimer
  9. Jolie look, j'adore ton sac en osier!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  10. Tès très joli le gros noeud sur ton panier, et le cropped tee découpé sur les côté (sexyyy)

    RépondreSupprimer
  11. J'adoore ton sac ! Je suis fan de noeuds et là je suis en admiration ! Il t'a couté combien, tu te souviens ? Pour la plage cet été c'est GENIAL !!! Je veux vite aller à Camaieu s'il est pas trop cher !

    Merci d'avance et bonne journée ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Jolie broche et joli panier. Bon week end

    RépondreSupprimer
  13. C'est simple mais joli! J'aime bien les couleurs. Au passage je vois que tu as coupé tes cheveux (enfin j'espère ne pas me tromper lol), ça te va très bien!!

    RépondreSupprimer
  14. SALUT
    Merci pour cette trés belle sélection d'images!!!!!Super look. J'aime!!!
    bisous
    www.zoedegaia.blogspot.com
    Bonne continuation
    BISOUS

    RépondreSupprimer