vendredi 25 février 2011

Lonesome Cowboy


Waouh! désormais, j'arréterai de faire des plans sur la comète et de promettre un post par semaine puisque je ne m'y résoud absolument pas! Enfin, voila une petite série prise dans un arras de chevaux près de mon lieu de vacances, ambiance un peu "caroline à la ferme" ou "caroline fait du cheval" à vous de choisir ;)



Sourire d'Enfer!
Jean Promod, tout le reste est vintage.

A la semaine prochaine (enfin j'espère!)

Caroline xx

7 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ces photos, et la chemise est vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette série de photo. Tu as une chevelure magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment sympa ce shoot !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton gentil commentaire :)
    J'adore ces photos & tes cheveux sont wahouuuu !

    RépondreSupprimer
  5. Jolie sélection :)

    Oui, elle est géniale mais le prix... HAHA

    RépondreSupprimer
  6. Toujours un petit côté romantique et mélancolique
    Biz
    Olivier

    RépondreSupprimer