lundi 13 décembre 2010

Beaubourg.


 Journée au centre Georges Pompidou, où j'ai pu assister à 2 expositions fort sympathiques,
à savoir l'exposition Gabriel Orozco et l'exposition ELLES
L'occasion pour moi de découvrir aussi les collections d'art moderne ainsi que les grands noms du cubisme et de l'art abstrait (vous reconnaitrerez j'espère du Kandinsky, Picasso, ou encore Giacometti...)
Bonne Semaine,
          Caroline xxx

photographies de Nancy Spero.
Non, je ne fais pas de pub pour la marque Canson... ;)

pull - H&M
jegging - Etam
boots - Morgan
collier - H&M 
polaroid d'  Andy Warhol.
photographie d'Orlan.
Otto Dix.
 pause dessin !
sculpture de Giacometti.
Vassily Kandinsky.
 Pablo Picasso. 


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup Otto Dix. J'en ai vus quelques uns à Cologne. L'expo kandisky était superbe.
    Et tu ferais une très jolie ambassadrice pour la marque Canson ;+))
    Olivier

    RépondreSupprimer
  2. you're so pretty! love all these photos! thanks for your comment to our blog! always makes us smile :]

    we'll be back to visit you soon!
    xo, camilla & valerie
    abutterflybyday.blogspot.com

    RépondreSupprimer