dimanche 7 novembre 2010

Blowing in the Wind






Photos improvisées dans un marais près des plages normandes où je passe la plus part de mes vacances, après visionnage des photos je trouve l'ambiance assez irlandaise : mouton,vent et gros pull douillet (c'est fou ce que j'ai en ce moment avec les gros pull douillet!) vent qui rappelons-le permet de magnifique "foirage-de-méche" et autre "trou-dans-la-frange" d'un esthétisme ravageur...
excusez ma petite mine j'ai l'air un peu malade sans maquillage mais c'est surtout le vent la fatigue et le froid (les boots à talons qui s'enfoncent dans la boue aussi) qui auront eu raison de moi...

Bonne Semaine, 

  Caroline xxx
                                 

2 commentaires:

  1. la 1ère photo est super canon, les autres aussi ! j'adore l'ambiance de tes photos en effet, c'est super sympa :) et tes boots, superbes! des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos, belle ambiance ! ! Jolis moutons ;)

    RépondreSupprimer